13ced9c3f7b871dfb3c6a202b8a8a15e
dans

« Après les premières discussions, j’ai… », Lukaku explique son refus pour l’Arabie Saoudite

Par

le


Romelu Lukaku est revenu sur les raisons pour lesquelles il n’a pas rejoint l’Arabie Saoudite.

Romelu Lukaku a vécu un été très agité. Blacklisté par l’Inter et poussé vers la sortie par Chelsea, l’attaquant ne savait pas sous quelle tunique il évoluera avant le début de la saison 2023-2024. Alors qu’il a reçu un désintérêt de la Juventus au dernier moment, l’ancien Mancunien a été approché par l’Arabie Saoudite.

Mais le Belge a rejeté catégoriquement un départ pour l’Arabie Saoudite malgré ses contrairement à Neymar, Ruben Neves ou encore Kalidou Koulibaly.

Présent en conférence de presse ce mercredi avec la Belgique, Romelu Lukaku est revenu sur l’intérêt des clubs saoudiens, Al-Hilal notamment, quo était prêt à tout pour s’offrir le demi-finaliste de la Coupe du Monde 2018.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis fier de leur intérêt mais après les premières discussions, je n’étais pas convaincu », a dévoilé le Belge dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano.

L’international Belge a ensuite évoqué Al-Hilal, « Al Hilal est le plus grand club du Moyen-Orient, la Ligue saoudienne deviendra l’une des plus grandes au monde mais je n’étais pas prêt à quitter l’Europe » »

Désormais joueur de la Roma et prêté par Chelsea, Romelu Lukaku pourrait peut-être bien rejoindre l’Arabie Saoudite dans les années prochaines. C’est en tout cas ce que laisse entrevoit ses derniers propos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *