nouveau format pour site bi (23)
dans

Après sa retraite, Gareth Bale annonce le début de sa carrière de Golfeur

Par

le


Après avoir faire sa retraite du football, Gareth Bale a fait ses débuts en tant que golfeur Professionnel dans un tournoi le 30 janvier.

Le meilleur buteur de l’histoire des Pays de Galles a rapidement fermé la page du football pour se concentrer dans une autre discipline. C’est un pas une information qui ne va surprendre personne quand l’ancien de Madrid s’est lancé dans le Golf. C’est sur son compte Instagram que le gallois avait annoncé sa participation au tournoi Pro-Am AT&T Pebble Beach.

Après sa retraite, Gareth Bale annonce le début de sa carrière de Golfeur

« J’ai le plaisir de vous annoncer que je participerai au Pro-Am AT&T Pebble Beach au début du mois prochain ! C’est parti ! », a partagé le meilleur buteur de l’histoire du Pays de Galles. « Le golf est un sport incroyable et j’ai toujours eu pour ambition d’encourager davantage de personnes à s’y adonner », avait-il affirmé en tant qu’ambassadeur de la Royal & Ancient de Saint Andrews. A conclu Gareth Bale, qui n’a perdu de temps pour sa reconversion, après sa carrière

Après ses débuts, Gareth Bale est salué par les plus grands

Suite à sa magnifique première, l’ex-footballeur de 33 ans s’est vu recevoir des éloges de Jon Rahm, golfeur professionnel espagnol. « J’ai dit à Gareth, “tu ne peux pas être aussi bon au football professionnel et au golf en même temps, ça ne semble tout simplement pas juste”. On ne peut pas se consacrer à une seule chose et avoir autant de talent pour le golf, ce n’est pas du tout juste. »

Après sa retraite, Gareth Bale annonce le début de sa carrière de Golfeur

Des propos qui ont ravi le Gallois comme il l’a expliqué à la BBC. « Les gens me font des compliments sur mon jeu, c’est incroyable, ils ont mis un peu trop de pression sur mes épaules. Je suis un grand fan de golf et j’apprécie ce que ces joueurs font sur le parcours. C’est génial de jouer avec eux, d’interagir et de regarder ce qu’ils font. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *