FurR2RQWcAAMC37.jpg large

dans

Arabie Saoudite : Florentino Perez a fait une promesse secrète à Modric

Par

le


Luka Modric est sans aucun doute l’un des joueurs les plus fidèles du Real Madrid. Il a signé un nouveau contrat il y a quelques semaines pour passer une année supplémentaire dans la capitale espagnole. Cependant, par respect pour les mérites du Croate, Florentino Perez l’autorisera à partir s’il le souhaite.

Selon le média Catalan, Sport, Florentino Perez a promis à Modric qu’il pourrait résilier son contrat, qui expire en 2024, s’il recevait une offre qu’il ne pouvait pas refuser.  Le Croate a également reçu cette offre et il en parle toujours avec sa famille. Mais Luka ne semble pas disposé à l’accepter. Cela dit, il est conscient qu’il aura bientôt 38 ans et que ses choix diminueront avec le temps.  Si les Saoudiens tentent une fois de plus de faire signer le Croate, il est possible qu’il accepte.

Florentino Perez Modric

On ne sait pas si cet accord entre Modric et Florentino Perez se reflète dans le contrat que le joueur a récemment signé, ou s’il s’agit simplement d’une promesse verbale. De toutes les façons, il n’y a rien de surprenant à cela, puisque tout récemment, le Président a permis à Benzema de rompre son contrat pour avoir la chance de partir à Al Ittihad.

La probabilité que Modrić change d’avis et décide tout de même de se rendre au Moyen-Orient cet été est faible. Mais le Real Madrid et Florentino Perez savent à quel point les Saoudiens sont doués pour la persuasion. Jusqu’au début de la nouvelle saison, une telle issue n’est pas à exclure.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En cas d’un départ de Luka Modric cet été, Florentino Perez a déjà tout prévu avec la signature de Jude Bellingham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *