Affiche pour le site cr7 1
dans

 Al Nassr : Une enquête ouverte contre Cristiano Ronaldo

Par

le


Al Nassr est passé par toutes les émotions avant de s’imposer 3-2 face Al Shabab dimanche en Saudi Pro League. Après le match, un geste de Cristiano Ronaldo a fait le tour du monde.

Al Nassr est toujours en course pour le titre de champion d’Arabie Saoudite, grâce à une victoire à l’arraché contre Al-Shabab 2-3 dimanche soir. Le tableau d’affichage s’est ouvert pour la première fois à la 20e minute, grâce à une frappe de Cristiano Ronaldo, qui a marqué pour le neuvième match consécutif, cette fois sur penalty.

Yannick Ferreira-Carrasco a rétabli l’égalité juste avant la mi-temps, également sur penalty, et Anderson Talisca a redonné l’avantage à Al Nassr dès le début de la seconde période sur une passe d’Otávio. Peu après l’heure de jeu, Carlos Júnior, l’attaquant brésilien passé par Rio Ave et Santa Clara, a de nouveau égalisé, mais Anderson Talisca va délivrer les jaune et bleu dans les arrêts de jeu pour offrir la victoire aux hommes de Luís Castro.

Avec cette victoire, Al Nassr, deuxième, compte désormais 52 points, soit quatre de moins que le leader Al Hilal, qui accueille Al-Ettifaq lundi. Al-Shabab, quant à lui, tombe à la 11ème place du classement avec 24 points après 21 matches. Il a été dépassé par Al-Fayha, qui a battu Abha Clube 3-2 lors de la journée précédente.

[totalpoll id= »794558″]

Cristiano Ronaldo visé par une enquête disciplinaire

Cristiano Ronaldo était sous les feux de la rampe lors de la victoire 3-2 d’Al Nassr sur Al Shabab dimanche après-midi. Après le coup de sifflet final, le quintuple ballon d’or n’a pas tardé à répondre aux railleries des supporters locaux. CR7 n’a pas été indifférent aux chants « Lionel Messi » et a répondu… par un geste assez inhabituel.

GHQERHOW4AAu90y

Le « geste immoral » de la star portugaise a d’ailleurs déjà fait l’objet d’une enquête. Selon la presse Saoudienne, Cristiano Ronaldo va faire l’objet d’une enquête de la part de l’instance disciplinaire du football saoudien pour le geste immoral qu’il a fait après la victoire 3-2 d’Al Nassr sur Al Shabab dimanche après-midi. L’information a même été confirmée par le journal Asharq Al-Awsat lundi.

Le conseil de discipline analysera toutes les vidéos montrant le moment où l’attaquant portugais a répondu par un geste quelque peu controversé aux provocations d’Al Shabab, qui scandaient le nom de Lionel Messi à chaque fois que Ronaldo touchait le ballon.  La décision sera annoncée dans les deux prochains jours et Cristiano Ronaldo risque une éventuelle sanction disciplinaire. A suivre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *