Cristiano Ronaldo était inconsolable après la défaite d’Al Nassr hier soir face à Al-Hilal en finale de la Coupe du Roi des champions.
Al Nassr a de nouveau succombé face à son rival Al-Hilal en finale de la Coupe du Roi des champions hier soir. Le match s’est conclu sur un score de un partout à la fin des 90 minutes réglementaires, avec un but d’Aleksandar Mitrovic à la 7e minute, égalisé par Ayman Yahya à la 88e minute.

La rencontre a également été marquée par trois expulsions : deux pour Al-Hilal (Al-Bulaihi à la 87e, Koulibaly à la 90e) et une pour Al Nassr (Ospina à la 56e). En prolongation et en supériorité numérique, l’équipe de Cristiano Ronaldo a finalement perdu aux tirs au but (5-4).
C’est une issue cruelle pour le quintuple Ballon d’or, qui n’a toujours pas remporté de trophée majeur en Arabie saoudite. Ce scénario poignant l’a visiblement affecté, car il a été vu en larmes après la défaite, inconsolable face à cette déception. Néanmoins, son avenir ne semble pas compromis, puisque Guido Fienga, le directeur général de son club, a confirmé qu’il resterait cet été. Ronaldo pourra ainsi se concentrer sur l’Euro, avec l’espoir de briser cette malchance.
[totalpoll id= »812288″]Pour résumer, Cristiano Ronaldo était inconsolable après la défaite d’Al Nassr contre Al-Hilal en finale de la Coupe du Roi des champions hier soir. Al Nassr a de nouveau été battu par Al-Hilal dans cette finale, avec un match conclu par un score de un partout et trois cartons rouges distribués.
Laisser un commentaire