Muet depuis trois matchs avec Al Nassr, Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des filets lundi soir lors de la dernière journée de la Saudi Pro League contre Al Ittihad.
Cristiano Ronaldo a été très patient avant de retrouver le sourire. En panne d’efficacité depuis quelques jours, le capitaine d’Al Nassr va retrouver son « mojo » contre Al Ittihad, lundi soir à l’occasion de la dernière journée du championnat Saoudien. Ayant vu deux de ses buts invalider par l’arbitre pour hors jeu, Cristiano Ronaldo ne s’est pas découragé et a fini par trouver la faille.
Dans les arrêts de jeu de la première partie contre Al Ittihad de Ngolo Kante, Cristiano Ronaldo à la réception d’une longue passe depuis sa moitié du terrain, se joue du défenseur et contrôle de la poitrine avant de battre le gardien des visiteurs. La troisième fois est la bonne, Cristiano Ronaldo n’est pas à l’hors jeu et va se libérer, lui qui est resté sur trois matchs sans le moindre le but.
Avec ce but contre Al Ittihad, Cristiano Ronaldo totalise désormais 34 réalisations cette saison en Saudi Pro League et égale le record d’Hamdallah, attaquant Marocain d’Al Ittihad qui était avant ce match, le meilleur buteur de l’histoire de la Saudi Pro League sur une saison avec 34 buts. Avec un deuxième but, le quintuple ballon d’or peut établir un nouveau record.
Laisser un commentaire