72 3
dans

Jorge Jésus se justifie : « J’ai décidé d’écarter Neymar car … »

Par

le


Neymar ne cesse de faire parler de lui, que ce soit sur le terrain ou en dehors, et cette réputation le suit jusqu’en Arabie Saoudite. Récemment, plusieurs médias ont mis en lumière des similitudes troublantes entre son comportement actuel en Arabie Saoudite et celui qu’il avait lors de son passage au PSG.

Selon les informations diffusées par Sport Italia et relayées par certains médias saoudiens, Neymar aurait formulé une demande de départ de son entraîneur, Jorge Jesus, après le match nul contre l’équipe ouzbèke du Navbahor Namangan en Ligue des champions asiatique le 18 septembre dernier.

«Des mensonges ! Vous devez arrêter de croire ces choses. Des pages comme celle-ci, avec des millions d’abonnés, ne peuvent pas continuer à publier de fausses nouvelles. Avec tout le respect du monde, je vous demande d’arrêter cela. C’est très irrespectueux» commente Neymar sous la publication en question.

[totalpoll id= »794558″]

«Neymar a besoin de plus de temps pour se préparer physiquement»

Jorge Jesus Neymar scaled aspect ratio 512 320

L’attaquant brésilien d’Al Hilal a réagi aux informations parues dans le journal catalan Sport en démentant sur les réseaux sociaux les allégations selon lesquelles il aurait demandé à la direction d’Al Hilal de renvoyer l’entraîneur portugais Jorge Jesus.

Al Hilal a affronté, hier lundi, Al Jabalain en Coupe du Roi contre, mais Neymar n’a pas été retenu dans le groupe de Jorge Jésus. Ce dernier a toutefois tenu à rassurer les supporters du club basé à Riyadh.

« J’ai pris la décision d’écarter Neymar hier après l’avoir rencontré car il a besoin de plus de temps pour se préparer physiquement. J’ai une relation forte et particulière avec lui avant son arrivée du Brésil. », a ainsi expliqué Jorge Jésus en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *