L’attaquant brésilien Neymar a décidé de sortir du silence pour démentir les tensions qui seraient entre lui et Jorge Jesus, l’entraîneur portugais du club Saoudien d’Al-Hilal.
En difficulté au Paris Saint-Germain, Neymar a décidé de rejoindre l’Arabie Saoudite pour se relancer. Arrivé dans le club d’Al-Hilal pour environ 90 millions d’euros, l’attaquant brésilien ne connait pas des débuts rêvés avec le club Saoudien. Longtemps blessé, le brésilien a retardé ses débuts avant de faire sa première apparition le 15 septembre dernier face à Al Riyahd. Pas flamboyant sur le terrain, l’ancien du FC Barcelone est entouré d’une polémique depuis quelques jours. En effet, plusieurs médias, notamment en Espagne, évoquaient des tensions avec son entraîneur, le Portugais Jorge Jesus. A tel point que Neymar aurait demandé le départ de son entraîneur. Sauf que d’après le Brésilien, rien n’est fondé.
Neymar dément pour Jorge Jesus a Al-Hilal
Répondant ce lundi à un post sur Instagram relayant cette rumeur, Neymar a ainsi livré sa vérité sur sa relation avec Jorge Jesus. « Des mensonges, assure-t-il. Vous devez arrêter de croire ces choses. Des pages comme celle-ci, avec des millions d’abonnés, ne peuvent pas continuer à publier de fausses nouvelles. Avec tout le respect du monde, je vous demande d’arrêter cela. C’est très irrespectueux. »
Une sortie qui a donc le mérite d’être claire.
Neymar déjà sur le départ d’Al-Hilal ?
S’il n’a aucun problème avec son entraîneur Jorge Jesus, Neymar ne devrait pas cependant durer à Al-Hilal. Selon le célèbre journaliste brésilien Ademir Quintino, très bien rencardé sur l’actualité de Santos qui est le club formateur de Neymar, l’ancien du Barça aurait des envies de retour dans son Brésil natal : « Lors de conversations avec des amis de Neymar Pai et de Neymar Jr, j’ai reçu l’information qu’ils n’avaient pas signé de contrat de quatre ans avec les Saoudiens pour revenir à Santos un an avant la Coupe du Monde, comme Robinho l’avait fait en 2010 », explique-t-il.
Une sortie qui ne devrait pas forcément plaire aux supporters d’Al-Hilal qui ont accueilli l’ancien parisien tel une Rockstar.
Laisser un commentaire