Arrivé seulement cet été en provenance du PSG, Neymar est au cœur d’une polémique à Al Hilal. L’attaquant Brésilien exigerait à sa direction, le départ immédiat de Jorge Jesus, entraîneur de l’équipe.
Après un début de saison prometteur, Al Hilal a subi deux défaites consécutives la semaine dernière. Cette spirale négative a provoqué des tensions au sein de l’équipe. Lesquelles sont montées d’un cran lorsque Neymar s’est retrouvé au cœur d’une querelle avec l’entraîneur Jorge Jesus.
En effet, selon des informations de SportoweFakty, une dispute entre Neymar et Jesus aurait éclaté dans le vestiaire après le match nul 1-1 contre Damac jeudi dernier. Le différend aurait éclaté quand l’entraîneur portugais a mis en lumière certaines lacunes dans la performance de Neymar, qui n’a pas tardé à riposter. Le média ajoute que l’international Auriverde souhaiterait bien évidemment que les dirigeants d’Al Hilal limogent Jorge Jesus après l’incident.
Neymar (31ans) est constamment cité dans des conflits internes au sein des équipes dans lesquelles il a évolué. Al Hilal qui a déboursé une fortune pour l’enrôler ne devrait pas tarder à prendre une décision. Mais entre Neymar et Jorge Jésus, si Al Hilal devrait en choisir, l’entraîneur Portugais risque de faire sa valise.
Ney est une star mondiale du football, et apporte beaucoup à Al Hilal sur et surtout en dehors des terrains. Sa seule présence fait remplir les stades en Arabie Saoudite. Et il est souhaitable que les deux trouvent un terrain d’entente pour le bien de l’équipe. Une chose est certaine, Al Hilal possède le potentiel nécessaire pour remporter les titres majeurs.
Laisser un commentaire