Cristiano Ronaldo a présenté ses excuses aux supporters d’Al Nassr après avoir marqué un penalty à la 118ème minute lors de leur affrontement contre l’équipe de la UAE Pro League, Al Ain, malgré une occasion manquée plus tôt dans le match.
L’équipe de Luis Castro a été éliminée de la Ligue des Champions asiatique de cette saison après une défaite lors de la séance de tirs au but.
Après avoir gagné 4-3 sur la soirée, suivant une défaite 1-0 au match aller, Al Nassr était favori pour sécuriser sa place en demi-finales.
Cependant, Marcelo Brozovic, Otavio et Alex Telles n’ont pas réussi à marquer depuis les 12 yards, permettant à Al Ain de tirer son épingle du jeu.
En fait, Cristiano Ronaldo a été le seul joueur à réussir son penalty, alors que le club de la Saudi Pro League a été éliminé à l’issue d’une défaite agonisante. Ce fut une soirée à oublier pour Al Nassr et Ronaldo, qui a raté l’une des plus grandes occasions de sa carrière dans la seconde moitié du match de lundi.
Le joueur de 39 ans, qui a été instrumental dans la campagne d’Al Nassr en Ligue des Champions de l’AFC avec cinq buts, n’a pas réussi à trouver le filet à partir de trois yards.
Il a toutefois envoyé le jeu aux tirs au but avec deux minutes restantes du temps réglementaire. Et quelques instants plus tard, il a semblé faire un geste d’excuse vers les milliers de fans d’Al Nassr présents dans le stade Al-Awwal après son manqué en seconde période.
L’utilisateur Twitter @Ali_alabdallh, qui assistait au match lundi soir, a posté des images de ce moment avec la légende : « La légende Ronaldo s’excuse auprès des fans après le but pour les occasions manquées. »
Al Nassr et Ronaldo espèrent réduire l’écart de 12 points en tête de la Saudi Pro League vendredi, lorsqu’ils affronteront Al Ahli.
Laisser un commentaire