Entre Toni Kroos et l’Arabie Saoudite, ce n’est pas le grand amour. Le milieu allemand ne considère même pas cette option pour son avenir.
Toni Kroos, en fin de contrat au Real Madrid, a pris une grande décision : il a choisi de prendre sa retraite à la fin de la saison. À 32 ans, il aurait pu continuer à jouer au plus haut niveau pendant encore plusieurs années ou chercher un nouveau contrat lucratif dans une destination plus exotique. Cependant, malgré la tendance actuelle des joueurs à se diriger vers l’Arabie Saoudite, Kroos a fermement exclu cette possibilité. Il s’est déjà montré critique par le passé à propos de cette destination.
Toni Kroos exclut totalement l’Arabie Saoudite
Hier soir, au micro de la Cadena SER, Kroos est revenu sur le sujet. Il a été sifflé par le public saoudien lors de sa venue avec le Real Madrid pour la Supercoupe d’Espagne. « Pour être honnête, cela m’amusait un peu. Mais bon, comme je l’ai dit auparavant, ce qui va me manquer le plus, c’est le football, le jeu, mais j’ai toujours dit que je voulais prendre ma retraite au Real Madrid et je suis très heureux que cela se réalise », a-t-il déclaré.
Toni Kroos n’a donc jamais envisagé de poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite. « Chacun peut avoir son opinion et la mienne n’a pas changé. Pour moi, c’est un pays où je ne me vois pas jouer pour différentes raisons, comme je l’ai expliqué. Encore moins y vivre », a-t-il ajouté. Cela a le mérite d’être clair.
Pour résumer, entre Toni Kroos et l’Arabie Saoudite, il n’y a pas d’affinité. Le milieu allemand a pris sa retraite et a évoqué le sujet hier, affirmant qu’il n’envisageait pas de rebondir dans ce pays.
Laisser un commentaire