20240229 202609 scaled
dans

Saudi Pro League : Al Nassr trébuche sans Ronaldo, Al Hilal se rapproche du titre

Par

le


L’Al Nassr a concédé un match nul spectaculaire 4-4 face au dernier du classement, Al Hazem, ce jeudi 29 février, lors de la 22ème journée de la Saudi Pro League. En l’absence de Cristiano Ronaldo, suspendu, l’équipe de Luís Castro a manqué l’occasion de se rapprocher de la tête du classement et voit Al Hilal se profiler comme le grand favori pour le titre.

L’absence de Cristiano Ronaldo s’est fait sentir pour Al Nassr. Malgré un triplé de Talisca (31e, 62e, 72e) et un but de Sadio Mané dans le temps additionnel (90’+1), l‘équipe n’a pas su tenir son avantage et a concédé quatre buts à Al Hazem.Al Hazem, malgré sa position de lanterne rouge, n’a jamais abdiqué et a su répondre à chaque but d’Al Nassr.

Lire aussi:  Transfert : Ni Gérone Ni Fenerbahçe, Al Nassr a proposé Sadio Mané à un autre club Européen

Al Mhemaid (56e), le Portugais Tozé (66e), Selemani (85e) et Paulo Ricardo (90’+5) ont été les buteurs d’Al Hazem.Ce match nul est un coup dur pour Al Nassr qui voit Al Hilal, son rival, prendre une sérieuse option pour le titre.

Avec 53 points, Al Nassr est désormais à 9 points d’Al Hilal, qui peut creuser l’écart à 12 points en cas de victoire demain vendredi contre Al Ittihad.L’absence de Cristiano Ronaldo a coïncidé avec la première contre-performance d’Al Nassr en championnat depuis six journées. Le rêve de titre semble désormais s’éloigner pour le quintuple Ballon d’Or et son équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *