arda1
dans

  Arda Güler : La mauvaise nouvelle annoncée au Real Madrid

Par

le


Arrivé à l’été dernier en provenance de Fenerbahçe, Arda Güler a eu du mal à faire ses débuts au Real Madrid. Souvent dérangé par des pépins physiques, le jeune international pourrait quitter le Real Madrid plus tôt que prévu.

Blessé à son arrivé au Real Madrid, Arda Güler s’est montré très patient avant de faire ses débuts avec le club Madrilène. Le jeune crack Turc a rechuté deux fois avant de se mettre opérationnel. Et là encore, il n’est pas satisfait par son temps de jeu et les rares fois, Carlo Ancelotti le fait entrer, il termine le match en étant frustré. 

La dernière image d’Arda Güler est la frustration après un penalty créé. L’ancien crack de Fenerbahçe voulait se faire justice lui-même, mais c’est sans compter sur Joselu qui lui a arraché le ballon avant de rater le penalty au grand désarroi d’Arda Güler.

La pression du Real Madrid sur Arda Güler

Arda Güler est entre le marteau et l’enclume. Le Real Madrid attend toujours que le joueur turc soit à son meilleur niveau. Pour l’instant, il a à peine joué 89 minutes lors des quatre matches qu’il a disputés sous le maillot madrilène. Il a fait ses débuts en Coupe du Roi contre Arandina (59′), puis a joué huit minutes contre l’Atlético en prolongation de la Supercoupe d’Espagne, neuf minutes en Liga contre Las Palmas et 13 minutes contre Gérone.

[totalpoll id= »794558″]

L’arrivée de d’Arda Güler au Real Madrid a été marquée par des blessures constantes, ce qui a pesé sur un joueur loin de son meilleur niveau. Le Real Madrid a confiance en ce jeune joueur et n’est pas pressé de le voir s’adapter au football espagnol et aux exigences d’un club de l’envergure du Real Madrid. Mais le club espère encore plus de lui et souhaite qu’Arda Güler travaille mieux son physique afin de retrouver son meilleur niveau.

Arda Güler, la mauvaise nouvelle

Le Real Madrid n’est pas un club ordinaire et n’a pas de temps à perdre. Selon Relevo le club entraîné par Carlo Ancelotti a deux options pour Arda Güler. L’une est d’attendre qu’il continue à améliorer son physique en travaillant dans la salle de sport, en attendant qu’il gagne du tonus musculaire qui lui permettra de s’adapter au rythme de la compétition.

L’autre solution est de le laisser quitter le club sous forme de prêt. Le Real Madrid veut qu’Arda Güler « regarde Rodrygo Goes et Brahim Díaz dans un miroir. Tous deux sont arrivés maigres et, à force de travail, ont pris du muscle et de l’importance dans l’équipe ».

Arda Güler pourrait rester au Real Madrid pour progresser progressivement, comme Rodrygo, ou partir en prêt, comme Brahim Diaz. Dans les deux cas, les deux joueurs sont désormais pratiquement indispensables à l’équipe. De l’intérieur du club, le départ en prêt prend du poids :« Il va être prêté », même si Arda Güler avait eu des garantis avant sa signature au Real Madrid à l’été dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *