diego maradona
dans

Argentine : L’ancien médecin de Maradona conteste l’arrêt cardiaque et parle de suicide

Par

le


Le Dr Alfredo Cahe, qui a traité Diego Maradona pendant 30 ans (de 1977 à 2007), fait des révélations concernant la mort de l’ancien footballeur argentin. D’après lui, le décès de Maradona est une forme de suicide. Peu avant sa mort, Maradona aurait même déclaré qu’il en avait assez de vivre.

La mort de Diego Maradona continue de faire parler en Argentine. Interrogé par une radio locale, le Dr Alfredo Cahe a contesté le fait que la star argentine soit décédée des suites d’un arrêt cardiaque. Il pense que Maradona s’est plutôt suicidé après avoir développé une dépression suite  son opération du cerveau. « Cela ne me semble pas être une simple crise cardiaque (…) Diego était fatigué. Vous savez, Diego a dit à Veronica (une de ses ex avec qui il a eu un enfant) qu’il en avait assez de vivre et qu’il ne voulait plus continuer parce qu’il a tout fait« , a-t-il déclaré ce dimanche.

Pour le Dr Cahe, Maradona aurait délibérément arrêté de manger et de prendre ses médicaments pour mourir. C’est la raison pour laquelle il déclare que la mort de Maradona est une forme de suicide.

Il ajoute qu’il y a quelques temps, Maradona avait déjà tenté de se suicidé. C’était à Cuba, lorsqu’il a percuté un bus qui venait en sens inverse. Finalement, Maradona avait survécu à l’impact.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *