67520302 2710 4516 b76e 9b76cc6d22d1 1
dans

Argentine : Lionel Messi fait une annonce de taille

Par

le


Lionel Messi vient de faire son premier interview en tant que nouveau joueur de l’Inter Miami. L’Argentin, qui prépare sa nouvelle aventure, a évoqué plusieurs sujets concernant sa carrière, mais également l’avenir. Alors que la Coupe du monde 2026 aura lieu aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada, l’Argentin a déclaré qu’il ne devrait pas y participer.

L’hiver dernier, Lionel Messi a certainement disputé sa dernière Coupe du monde. Avec l’Argentine, le septuple Ballon d’or a tout donné pour aller chercher le seul tire majeur qui lui résistait encore. Un sacre qui a fait de lui l’un des tous meilleurs joueurs de toute l’histoire du football, si ce n’est le meilleur. Cependant, malgré ce bonheur, Messi ne devrait pas être la dans un peu plus de 3 ans pour se battre et garder son titre de champion du monde.

Lionel Messi annonce qu’il ne sera pas présent à la Coupe du monde 2026

« Est-ce que je serai là pour la Coupe du monde 2026 ? Je ne pense pas. C’était ma dernière Coupe du monde. Je verrai comment ça se passe, mais en principe non, je n’irai pas à la prochaine Coupe du monde. Après avoir remporté la Coupe du monde, je suis satisfait et reconnaissant de la carrière que j’ai faite, et c’est ce qui est le plus important pour moi », a-t-il déclaré.

Lionel Messi n’a toutefois pas manqué d’évoquer le club de son cœur, le FC Barcelone. Lors de son interview, il a évoqué les supporters catalans qui, au Camp Nou, scandent son nom à chaque match. « Même si je n’étais pas là, ils scandaient mon nom… C’était un peu étrange, mais c’était très logique. J’ai passé de nombreuses années là-bas, et mes enfants aussi. J’ai une relation profonde avec Barcelone », a-t-il confié.

[totalpoll id= »794558″]

Il fera certainement son retour en Catalogne un jour, mais après la fin de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *