Le manager des Gunners d’Arsenal, Mikel Arteta, tient la tête entre les mains pour sa pépite, Bukayo Saka.
Après Gabriel Martinelli, Thomas Partey, Leandro Trossard, ou encore la recrue coûteuse du mercato estival, Declan Rice, l’ailier anglais Bukayo Saka (9 matchs, 5 buts cette saison) rejoint l’infirmerie d’Arsenal. Auteur d’un bon début de saison avec les Gunners, le joueur de 22 ans a quitté la pelouse le week-end en boitant. Buteur dans le derby londonien contre Tottenham (2-2), Saka, déjà forfait pour la rencontre de ce mercredi (EFL Cup), risque également de manquer en Premier League.
🚨🚨| Mikel Arteta has confirmed Bukayo Saka has picked up a knock and could miss the next couple of games for Arsenal. pic.twitter.com/dhhOILjjAt
— TTS. (@TransferSector) September 26, 2023
Ce mardi, Mikel Arteta a donné des nouvelles inquiétantes au sujet de son joueur phare de son attaque. « Il (Saka) boitait assez sérieusement après le match. Nous avons dû le sortir du terrain. Il n’a pas pu participer à la séance d’entraînement. C’est une possibilité (qu’il manque le match contre Bournemouth le week-end) », a évoqué le manager des Gunners déjà privé de plusieurs cadres. « C’est une longue liste ! C’est la situation que nous avons en ce moment, nous devons nous adapter. L’effectif que nous avons en ce moment est vraiment court, et nous devons faire face », a poursuivi Arteta dans des propos relayés par The Mirror.
Déjà distancé de quatre points par Manchester City et de deux points par Liverpool, Arsenal vit un début de saison difficile qui risque de lui coûter cher en fin de saison.
Laisser un commentaire