newcastle united v arsenal fc premier league 11
dans ,

Arsenal: Thierry Henry tire chapeau à Mikel Arteta !

Par

le


L’ancien des Gunners Thierry Henry juge le travail abattu par Mikel Arteta sur le banc d’Arsenal.

Si depuis la dernière saison Arsenal est de nouveau en course pour le titre de la Premier League après avoir décroché une seconde place, c’est bien grâce à Mikel Arteta. Un retour en forme qui fait certainement plaisir aux fans d’Arsenal qui commençaient à désespérer des résultats de leur équipe à l’image de Thierry Henry, légende vivante du club anglais.

« Il y a cinq ans, je ne pouvais pas m’identifier à l’équipe. Je ne pouvais tout simplement pas. J’allais aux matchs parce qu’il le fallait, pas parce que je le voulais. C’était juste parce que j’étais un fan d’Arsenal, pas parce que je voulais les voir jouer. Mais maintenant, je vois ce que c’est. », a déclaré le sélectionneur des Bleus Espoirs dans le podcast “The Rest is Football“.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Et c’est très clair. S’il est maintenant à la tête des Espoirs de l’Équipe de France, Thierry Henry semble reprendre un plaisir fou à regarder les matchs d’Arsenal. Il en a alors félicité le travail du technicien espagnol des Gunners, Mikel Arteta. « J’ai un respect fou pour ce que Mikel Arteta a fait. La façon dont il a remis l’équipe sur pied », a confié Titi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *