pep guardiola and mikel arteta manchester city
dans

Mikel Arteta peut rejoindre Arsenal, Pep Guardiola a tranché

Par

le


C’est officiel, Unai Emery été limogé de son poste d’entraîneur d’Arsenal. L’ancien coach du PSG paye les résultats décevants de sa formation avec notamment 7 matches sans victoire depuis le début du mois de novembre. La défaite face à Francfort en Europa League est visiblement celle de trop. Sa succession est évoquée et Mikel Arteta pourrait débarquer.

Pep Guardiola s’est déjà exprimé sur le sujet mais cette fois-ci, l’entraîneur espagnol semble plus open. Avec le départ de Unai Emery du banc d’Arsenal, le nom de Mikel Arteta, ancien Gunner, a été souligné. L’adjoint à Manchester City peut voir sa carrière décollée.

« J’ai souvent dit à mes joueurs et à mon staff qu’ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient faire. Avec Mikel, il s’agit d’être un ami. Je veux le meilleur pour lui. Ce que je veux, c’est que nous restions ensemble cette saison et la saison prochaine, mais je ne sais pas ce qui est le meilleur pour lui», a souligné le technicien espagnol. En d’autres termes, si les dirigenats d’Arsenal décidaient de signer son adjoint, Guardiola ne le retiendrait pas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *