1194499844.jpg.0
dans

‘AS’: Xavi reporte sa décision

Par

le


Barcelone a donné à Xavi un ultimatum pour répondre à l’offre. Cependant, selon ‘AS’, le manager d’Al Sadd a reporté la décision et ne dira rien dimanche.

Xavi et Barcelone ne parviendront pas à un accord dimanche. Ce qui semblait être la signature du contrat entre le duo dimanche ne sera pas au final, selon la source précitée.

Le manager d’Al Sadd a décidé de reporter sa décision de quelques jours, qu’il s’agisse d’accepter l’offre de devenir manager immédiatement ou d’attendre la fin de la saison.

Xavi comprend qu’il a besoin de plus de temps pour évaluer les avantages et les inconvénients du projet que le PDG du Barca, Óscar Grau, et le secrétaire technique Eric Abidal lui ont offert.

[totalpoll id= »794558″]

Les sources médiatiques espagnoles les plus importantes ont donné dimanche comme date clé. Cependant, après la réunion de samedi soir, Xavi a demandé plus de temps pour réfléchir à la décision.

Selon ‘AS’, lors de la réunion de samedi, après le match contre Al Sadd, Grau et Abidal étaient là au nom de Barcelone, et Xavi et son frère étaient là au nom du directeur des clubs qatariens. Aucun accord n’a été trouvé, malgré les informations qui garantissaient l’établissement de contrats.

Xavi est conscient de l’importance de dire «oui» à l’offre de Barcelone. Ce serait son premier gros poste de manager, après Al Sadd, et c’est pourquoi il a demandé plus de temps malgré son grand rêve de gérer son ex-équipe.

Pendant ce temps, les grandes stars du vestiaire de Barcelone se sont entretenues avec le manager d’Al Sadd. Selon ‘Onda Cero’, Messi, Piqué et Busquets ont parlé avec l’ex-joueur pour lui demander de gérer Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *