photocollage 20200422 063010797
dans

Asamoah rêve d’entraîner une fois qu’il prendra sa retraite

Par

le


L’international ghanéen et ancien capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan, aimerait avoir une carrière d’entraîneur une fois qu’il prendra sa retraite.

L’ancien attaquant de Sunderland, maintenant âgé de 34 ans, a marqué de nombreux buts inoubliables dans sa carrière internationale en Italie, en France, en Angleterre, en Chine et aux Émirats arabes unis.

Dans une interview accordée à TV3, Gyan dit qu’il aime être sur la ligne de touche, donner des instructions et définir des stratégies pour gagner.

« Honnêtement, je vais essayer d’obtenir une licence en coaching, car j’ai le QI en coaching, je sais comment coacher. Pour moi, je peux être un très bon entraîneur mais je dois suivre les processus. Je dois tout combiner. Honnêtement, j’aime vraiment Cosmin Olariou, l’entraîneur qui m’a entraîné à Al Ain. C’est un Roumain, il n’est pas bien connu en Europe. Et puis j’ai beaucoup appris de Zlatko (Dalic) celui qui a emmené la Croatie en finale (à la Coupe du monde 2018) Il était mon entraîneur à Al Ain », a-t- il noté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *