Auba
dans

Aubameyang et Klopp primés

Par

le


L’attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, et le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, ont été reconnus pour leur succès en septembre.

Pierre-Emerick Aubameyang a été nommé joueur du mois de Premier League après avoir marqué lors de chacune de ses quatre apparitions en septembre.

L’attaquant d’Arsenal, Aubameyang, a inscrit un doublé dans un match nul 2-2 à Watford et a marqué des points cruciaux contre Tottenham et Manchester United, ainsi qu’un vainqueur à la 84e minute lors de la victoire 3: 2 sur Aston Villa.

Ses cinq buts ont permis aux Gunners de rester invaincus au cours du mois qui a suivi leur défaite 3-1 en août contre Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Aubameyang en compte désormais sept pour la saison dans la Premier League, soit un de moins que Tammy Abraham et Sergio Aguero, tous deux leaders conjoints des Golden Boot.

L’ancienne star du Borussia Dortmund a battu Trent Alexander-Arnold, Kevin De Bruyne, Riyad Mahrez, John McGinn, Ricardo Pereira, Son Heungmin et Callum Wilson pour remporter cet honneur pour la deuxième fois de sa carrière.

Jurgen Klopp, quant à lui, a remporté le prix du gestionnaire du mois, qui vient s’ajouter à sa distinction d’août.

Sous la direction de l’Allemand, Liverpool a poursuivi son excellent début de campagne en remportant des victoires sur Newcastle United, Chelsea et Sheffield United.

Eddie Howe, Frank Lampard et Brendan Rodgers étaient les autres patrons en lice.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *