3 9
dans

Ballon d’or 2023 : «C’est pour le joueur le plus proche de Messi», Omar Da Fonseca tranche !

Par

le


France Football va bientôt dévoiler l’identité du ballon d’or 2023. Mais à l’approche de l’évènement,  les spéculations et discussions vont bon train. Dans une vidéo virale, le célèbre consultant Omar Da Fonseca dévoile son favori. Contrairement à de nombreuses prédictions qui citent Messi, Haaland et Mbappé comme favoris, Da Fonseca surprend.

Qui mérite le ballon d’or 2023 ? C’est la question qui fait débat sur la toile depuis plusieurs semaines. Alors que France Football s’apprête à décerner le trophée le lundi 30 octobre prochain, l’identité du lauréat reste un grand mystère. Le célèbre commentateur de BeIn Sport, Omar Da Fonseca se lance pour dévoiler son choix. Il écarte «son» Lionel Messi, Erling Haaland ? Kylian Mbappé pour tout miser sur Bernardo Silva.

steptodown.com698569

Omar Da Fonseca a justifié ce choix par le fait que Bernardo Silva était le joueur le plus proche de Lionel Messi. Cela paraît surprenant étant donné que la Pulga est souvent considéré comme le favori traditionnel pour ce Ballon d’Or. Cependant, Da Fonseca semble apprécier les performances du milieu Portugais de Manchester City au point de le placer en tête de sa liste. «Le ballon d’or ? Il faut le donner à Bernardo Silva, parce que c’est celui qui est disons le plus proche de Lionel Messi», a lâché Omar Da Fonseca dans cette séquence virale.

Haaland ballon d’or? Omar Da Fonseca écœuré, dit un grand non

En choisissant Bernardo Silva pour le ballon d’or 2023, Omar Da Fonseca soutient mordicus que le Portugais est de loin, le meilleur Skyblue de la saison dernière. Son binôme à BeIn Sport, Benjamin Da Silva, préfère Erling Haaland comme favori pour le Ballon d’Or 2023. Il loue le Norvégien pour son incroyable capacité à marquer des buts. «Mon choix est Haaland, c’est celui qui a marqué tous les buts», justifie Benjamin Da Silva.

[totalpoll id= »794558″]
steptodown.com468586 1

Un choix qui dégoute fortement Omar Da Fonseca. Selon lui, Erling Haaland n’est pas le type de footballeur qui procure de l’émotion.  «Mais non, non, est-ce que tu as déjà vu un enfant mettre un poster d’Haaland dans sa chambre ? Ce n’est pas possible», a ajouté Da Fonseca.

Le successeur de Karim Benzema sera dévoilé le 30 octobre prochain lors d’un grand évènement à Paris. Le laureat devrait quitter le trio Messi, Haaland et Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *