Ni Vinicius Ni Yamal, Balotelli désigne les 4 pépites qui vont écrire l’histoire du football
Mario Balotelli résonne encore dans la mémoire des fans comme l’un des plus grands gâchis de l’histoire du football. L’attaquant italien avait un potentiel très élevé et était destiné à réaliser de belles performances dans le monde du football. Cependant, malheureusement, il n’a pas réussi à franchir un palier dans sa carrière.
Actuellement au FC Sion, Mario Balotelli suit avec grand intérêt l’actualité du football. Le buteur italien passé par l’Inter, le Milan AC, Liverpool, Manchester City entre autres, est persuadé que le football a déjà les successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Interrogé dans le podcast Muschio Selvaggio, Mario Balotelli a laissé entendre que Kylian Mbappé, Erling Haaland, Victor Osimhen et Rafael Leao sont les quatre pépites qui vont écrire l’histoire. «Haaland et Mbappé, s’ils ont la bonne mentalité, seront les prochains Messi et Ronaldo pour les 10 prochaines années. J’aime aussi beaucoup Leao et Osimhen. Pour moi, ces quatre-là peuvent marquer l’histoire du football», a déclaré Super Mario dans le podcast Muschio Selvaggio.
En se prononçant, Mario Balotelli zappe complètement d’autres cracks qui sont amenés à marquer l’histoire. Parmi ceux-ci, figurent Vinicius Jr, Jude Bellingham, Camavinga, Arda Güler, Pedri, Gavi, Ansu Fati et Jamal Musiala.
Mario Balotelli n’a pas totalement tort, tellement Kylian Mbappé et Erling Haaland sont prodigieux. Les deux cracks sont appelés à succéder à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sur le trône suprême. L’un a déjà soulevé la Coupe du monde et l’autre, la Ligue des Champions. En ce qui concerne Rafel Leao et Victor Osimhen, ce sont de très bons joueurs, mais d’un cran en-dessous de Mbappé et Haaland.