dans

Barça : Après le titre en Liga, Lewandowski adresse un tacle violent au Bayern

Par

le


Robert Lewandowski a adressé un tacle glissé à son ancien club.

Après plusieurs semaines de bras de fer entre ses dirigeants, Robert Lewandowski a finalement quitté le Bayern Munich lors du dernier mercato dernier pour rejoindre le FC Barcelone. Plusieurs mois après son départ, l’attaquant polonais n’a pas dirigé le traitement subi de la part des dirigeants Bavarois, qui ont eu du mal à le laisser filer malgré un montant de transfert évalué à 50 millions d’euros.

Lors de sa présentation à la presse par le club Blaugrana, Robert Lewandowski avait lâché quelques mots qui n’ont pas plu à la direction Bavaroise.

« Dans le monde du football, c’est très important de gagner et je pense être dans le meilleur endroit pour le faire », avait déclaré le polonais , avant d’ajouter : « Il y a beaucoup de qualité dans l’équipe et beaucoup de potentiel. Je suis dans un bon club. Nous avons beaucoup de travail à faire et je suis très heureux. Je suis prêt à jouer le prochain match. »

[totalpoll id= »794558″]

Robert Lewandowski tance de nouveau le Bayern

Ces derniers jours, Robert Lewandowski a donné de la voix. Après le sacré du Barça en Liga, l’attaquant polonais n’a pas hésité à tancer de nouveau les Roten, « Je suis heureux, je n’ai jamais ressenti ça auparavant. Nulle part ailleurs je ne trouverais autant d’amour que celui que Barcelone m’a donné. Et je ne parle pas seulement du club, mais aussi des gens, de la ville »

Une déclaration, qui ne va plaire de l’autre côté de la Bavière. Robert Lewandowski, c’est pourtant 244 buts en 375 apparitions avec le Bayern Munich, qui devrait malheureusement laisser filer la Bundesliga au profit de Dortmund après sa défaite samedi face au RB Leipzig (3-1) lors de la 33e journée. A noter que l’ancien de Dortmund a déjà marqué 33 buts pour sa première saison au Barça avec un titre de Liga en bonus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *