dembelevsatletico
dans ,

Barça : Avec Lewandowski, les “3 ennemis” de Dembélé dans le vestiaire

Par

le


Le Barça a subi une perte significative en raison du transfert presque terminé d’Ousmane Dembélé au PSG, en particulier pour l’entraîneur Xavi Hernandez. Le coach espagnol considérait que l’ailier français était essentiel à ses plans tactiques. Selon El Nacional, il y a une tension au sein de l’ équipe car quatre joueurs du FC Barcelone sont en désaccord avec Ousmane Dembélé.

Tendre relation entre Lewandowski et Dembélé

Dembélé avec Lewandowski

Il y a eu de nombreuses discussions sur le départ imminent de l’attaquant français vers le Paris Saint-Germain. Le Barça et le joueur sont en train de régler les derniers détails. Cependant, en plus de la tristesse causée par ce départ au sein de la hiérarchie barcelonaise, la source mentionnée ci-dessus révèle que les relations entre lui et certains de ses coéquipiers sont tendues, y compris Robert Lewandowski, qui, bien qu’il soit un partenaire remarquable sur le terrain, n’a pas réussi à établir de relations avec le Français en dehors du terrain. Leurs interactions se limitent à des questions sportives, sans amitié.

Des problèmes entre deux autres coéquipiers

Dembélé avec Raphinha

Le gardien de but célèbre Marc-André ter Stegen est également confronté à des problèmes avec Dembélé. Ter Stegen n’a pas réussi à gagner la confiance de Dembélé malgré ses capacités exceptionnelles, en partie en raison de la barrière de la langue et de la nature réservée du Français. En outre, Sergi Roberto s’est efforcé de donner son soutien à Dembélé lors de ses débuts au Camp Nou. Finalement, Raphinha était également en concurrence avec l’attaquant français pour le poste d’ailier droit. Cette rivalité aurait entraîné un manque de communication entre eux, ce qui aurait rendu l’équipe plus tendue.

Le Français a été critiqué au Camp Nou pour son manque d’intérêt pour les relations avec ses coéquipiers. L’un des incidents les plus marquants a été l’annonce inattendue de son mariage sur les réseaux sociaux. Aucun de ses coéquipiers n’y assiste ou ne soit au courant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *