Koeman, Xavi... Voici le 11 type all-time de l'histoire du FC Barcelone selon Dani Olmo, une légende absente !

dans , ,

Barça-Bayern : la forte décision d’Hansi Flick pour Dani Olmo

Par

le


Le Barça réalise actuellement un parfait début de saison. Mais le gros test se fera déjà en Ligue des Champions contre le Bayern Munich ce mercredi. Pour ce choc, Hansi Flick va composer avec certains dans l’incertitude totale. C’est le cas de Dani Olmo, de retour de blessure tout fraîchement.

Ce mercredi en Ligue des Champions, le FC Barcelone va rencontrer son ennemi jurer. Le choc sera face au Bayern Munich, un club que le Barça n’a plus battu en Ligue des Champions depuis très longtemps. Cependant, le club catalan est présentement dans une bonne dynamique. Mieux, il compte dans ses rangs Hansi Flick, l’ancien entraîneur du club bavarois, à la baguette de ce fameux 8-2 infligé au Barça entre temps. Pour cette rencontre, Hansi Flick pourra compter sur plusieurs tauliers dont Robert Lewandowski, Lamine Yamal, Raphinha ou encore Pedri. Par contre, il y a des doutes en ce qui concerne Dani Olmo.

Le milieu de terrain espagnol était blessé, mais a effectué son retour à l’entraînement. Toutefois, il n’y a pas encore la certitude de le voir contre le club bavarois. En effet, il n’avait pas joué contre le FC Séville en Liga, malgré sa disponibilité. Dans la presse espagnole, plusieurs rumeurs tournent autour de lui à propos de ce choc.

Aucun risque avec Dani Olmo

Contre le Bayern Munich, ce serait difficile de voir Dani Olmo dans le onze de départ. Telle est l’information rapportée par La Possesion au sujet de celui qui a marqué 3 buts lors de ses trois premiers matchs avec le club catalan. En effet, son entourage craint un risque de rechute et ne veut donc pas forcer les choses. Ainsi, cette source informe que Dani Olmo pourrait commencer la rencontre sur le banc pour rentrer en deuxième période, seulement si c’est nécessaire.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Mais ce n’est pas la même chose du côté de Sport. Puisque selon ce média, Dani Olmo ne devrait même pas jouer contre le Bayern Munich ce mercredi. Toutefois, la décision revient à Hansi Flick qui va se pencher sur son cas en conférence de presse ce mardi. Il devrait faire le point sur son groupe et donner aussi des nouvelles de Frenkie de Jong et d’Eric Garcia. Mais une chose est sûre, Dani Olmo est très déterminé de porter le Barça et prêt à répondre à l’appel.

Dani Olmo déterminé contre le Bayern Munich

Alors qu’il n’est pas encore sûr de jouer contre le Bayern Munich, Dani Olmo qui connaît très bien le club bavarois, espère que le Barça réussira à les battre. « Nous arrivons au match contre le Bayern avec une bonne dynamique et nous allons essayer de continuer à gagner comme toujours et avoir confiance que nous pouvons le faire car nous avons tous les ingrédients pour cela. Nous attendons avec impatience le match et la victoire », a-t-il confié.

Barça-Bayern : la forte décision d'Hansi Flick pour Dani Olmo

À la question de savoir si le Barça pourrait gagner la Ligue des Champions cette saison, ce dernier n’a pas voulu prendre de risque. Il préfère jouer à la carte de la prudence. « Il y a encore un long chemin à parcourir. L’objectif à Barcelone est de gagner et la Ligue des Champions est un véritable objectif chaque année, mais il reste encore beaucoup à faire. On a maintenant des matchs importants comme le Bayern puis le Real, on verra ce qui se passe. Nous devons juste nous concentrer sur le prochain match et vouloir continuer à gagner », a-t-il confié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *