Une révélation concernant Lewandowski a émergé au cours de la dernière saison sous la direction de Xavi.
Alors que le FC Barcelone n’a pas encore entamé la nouvelle saison de Liga, leur dernière performance n’a pas été très rassurante. Malgré le caractère amical du match, les Blaugrana ont subi une lourde défaite 3-0 face à Monaco lors du trophée Gamper.
Bien que Hansi Flick ait minimisé l’importance de ce résultat, une amélioration sera nécessaire pour aborder le championnat, avec un premier match contre Valence, prévu samedi à 21h30. Cependant, une révélation concernant Robert Lewandowski lors de la saison passée, alors que Xavi était encore aux commandes, pourrait influencer la stratégie de Flick.
Pas de pressing haut ? Il ne devrait pas être difficile pour Robert Lewandowski de s’imposer dans l’effectif de Hansi Flick. L’attaquant polonais a déjà démontré son talent par le passé et semble toujours en forme pour répéter ses exploits. Cependant, il a été rapporté que certains joueurs avaient fait remarquer à Xavi, alors entraîneur du Barça, qu’il était difficile de maintenir un pressing haut avec Lewandowski sur le terrain.
Cette observation pourrait amener Flick à revoir ses plans, surtout s’il envisageait d’adopter un pressing haut. Il reste à voir comment l’entraîneur allemand utilisera son numéro 9 !
Laisser un commentaire