Le Barça et le Real Madrid se retrouvent au coude à coude pour recruter un international britannique à l’issue de la saison, et ce gratuitement.
Le mercato estival 2025 est désormais clos pour les clubs européens, qui avaient jusqu’à ce lundi 20h pour finaliser leurs dossiers. Dorénavant, seules des ventes vers des championnats dont la fenêtre n’est pas encore terminée sont possibles, ce qui empêche tout transfert entre clubs du Big Five. Une situation qui arrange parfaitement le Barça et le Real, tous deux à la recherche d’un joueur pour le même poste.

Selon le Sun, les deux géants espagnols surveillent de près Marc Guéhi. Le défenseur central britannique était proche de rejoindre Liverpool cet été, mais Crystal Palace n’a pas trouvé de remplaçant à temps et a bloqué son départ. Très frustré, le capitaine des Eagles pourrait avoir du mal à retrouver son niveau, une situation dont pourraient profiter les Blaugranas et les Merengues.
Guéhi sera libre de négocier avec le club de son choix à partir de janvier 2026, son contrat arrivant à expiration en juin prochain. La perspective de le recruter gratuitement séduit donc fortement Barcelone comme Madrid, même si reste à voir si le joueur n’a pas pour objectif prioritaire de rejoindre Liverpool coûte que coûte.
Laisser un commentaire