3359600 68672268 2560 1440
dans ,

Barcelone: Ce cadre du club, accusé de « traître » par ses coéquipiers dans le vestiaire !

Par

le


Gerrard Piqué ne fait plus l’unanime dans le vestiaire blaugrana. Le média Sport rapporte que des événements se sont passés dans le vestiaire des blaugranas depuis la révélation des enregistrements audio entre Piqué et le présent de la ligue, mais aussi en 2020 lorsque ce dernier avait négocié une baisse de salaire avec Bartomeu.

Le défenseur du FC Barcelone est dans l’œil du cyclone de la presse espagnol ces derniers semaines. Avec les récentes révélations de la presse sur l’implication de Piqué dans l’organisation de le Supercoupe en Arabie Saoudite, le joueur aurait reçu une somme de 24 millions d’euros.

Le joueur a accusé de « traité » dans un autre affaire qui remonte en 2020, Cette réaction des coéquipiers de Piqué est du que le joueur aurait dans en même temps négocié un salaire de 41 millions d’euros lors de sa dernière saison au club, ainsi qu’un supplément lors de son départ.

Enfin, le mécontentement de ses coéquipiers est du aussi par le fait que Piqué a été sélectionné parmi les capitaines du club pour son ancienneté et pas par le vote des joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *