Lucas Hernandez 2022 23 scaled
dans

Bayern Munich : Les adieux poignants de Lucas Hernandez aux fans Bavarois

Par

le


Lucas Hernandez a fait ses adieux au Bayern Munich après son départ.

Lucas Hernandez quite le Bayern Munich et rentre en France. Après quatre ans de vie en Bavière, le défenseur international tricolore s’est engagé ce dimanche en faveur au Paris Saint-Germain. Le montant de l’opération est évalué à 45 millions d’euros. Blessé depuis la première journée de la phase de groupe du Mondial au Qatar, Lucas Hernandez n’a pas eu le temps de faire ses adieux aux fans Bavarois. Ce dimanche sur ses réseaux sociaux, le joueur formé à l’Atletico Madrid a fait ses adieux au champion d’Allemagne en titre.

lucas hernandez photo sipa 1681129907

Les adieux de Lucas Hernandez

Lucas Hernandez va donc découvrir un nouveau club et un nouveau championnat. Très fan de l’OM, le défenseur français a pourtant signé au PSG. Il a fait de longs adieux aux Bavarois.

« Chers supporters du Bayern Munich, Aujourd’hui, j’ai le cœur serré en vous annonçant mon départ du club. Après une longue réflexion, j’ai décidé de relever de nouveaux défis. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers vous
tous pour votre soutien indéfectible tout au long de mon parcours ici. Les moments partagés resteront à jamais gravés dans ma mémoire, tout comme les trophées remportés, notamment la Ligue des Champions, que je rêvais de gagner. Je souhaite remercier chaleureusement mes coéquipiers, l’encadrement technique et tout le personnel du club ainsi qu’aux dirigeants et aux entraîneurs du Bayern Munich pour leur confiance et leur soutien inconditionnel dans chacun des moments. Ce club m’a fait grandir en tant que joueur et en tant qu’homme. Je suis fier d’avoir porté le maillot d’un des clubs les plus prestigieux au monde. Enfin, je vous demande de respecter ma décision même si les adieux sont toujours difficiles.« 

[totalpoll id= »794558″]

De son côté, le Bayern Munich a tenu à remercier Lucas Hernandez via son PDG Jan-Christian Dreesen : « Nous voudrions remercier Lucas Hernández pour quatre années très réussies ensemble. Il a toujours tout donné, sa combativité et sa passion nous ont toujours impressionnés. Le FC Bayern lui souhaite le meilleur pour son avenir.« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *