La nouvelle performance de Jude Bellingham en ouverture de la Ligue des Champions ce mercredi a fait écho jusqu’en Angleterre, notamment avec Jurgen Klopp.
Sauveur du Real Madrid depuis son arrivée en Liga, Bellingham a de nouveau frappé fort en Ligue des Champions. Avec un but dans les toutes dernières secondes contre l’Union Berlin, le jeune milieu anglais a sauvé le Real d’un frustrant match nul. Actuellement, tous les acteurs du foot s’inclinent devant les prouesses de l’ancien du BVB. Preuve en est, la réaction inattendue de l’entraîneur des Reds de Liverpool, Jurgen Klopp, au moment de la victoire arrachée du Real Madrid.
En conférence de presse pour évoquer son équipe qui jouera cette saison les jeudis, notamment en Europa League, Klopp a appris en direct le succès des Madrilènes. Sans doute étonné vu l’issue du match, le coach allemand n’a pas caché sa stupéfaction au moment d’apprendre que c’est Jude Bellingham qui a fait tomber le mur de Berlin dans les dernières secondes du match.
Déjà tombé contre le Real à plusieurs reprises, Klopp doit vraiment se demander ce qui se passe au juste avec le club madrilène, imprévisible et insaisissable. Peut-être que le coach allemand aura la chance de diriger un jour la maison blanche et vivre de l’intérieur ses merveilles.
Laisser un commentaire