Lionel Messi a fait des débuts remarquables avec l’Inter Miami. Cette nit encore, il a inscrit un doublé puis son penalty lors de la séance de tirs au but pour envoyer son équipe en 8e de finale de la Leagues Cup. A 36 ans, Lionel Messi a surpris son jeune coéquipier, Benjamin Cremaschi.
Vainqueur de 8 Ballons d’or, 4 Ligue des champions, une Coupe du monde et joueur le plus titré de l’histoire du football, Lionel Messi parvient tout de même à surprendre certains. Face à Dallas, pour son premier match à l’extérieur, l’Argentin a encore régalé. Il a inscrit deux magnifiques buts, dont un sur un coup franc direct, à la 86e minute. Après la partie, son jeune coéquipier de 18 ans, Benjamin Cremaschi, a fait part de sa stupéfaction de voir ce que réalise l’Argentin.
Cremaschi surpris par Lionel Messi
« C’est incroyable ce qu’il peut faire. Personne ne s’attendait à ce qu’il fasse ce qu’il fait. Il a marqué deux fois dans presque tous les matchs. On a hâte qu’il continue comme ça et qu’il nous aide à aller le plus loin possible… Je ne me lasse pas de parler de lui, je ne le ferai jamais ! », a déclaré Cremaschi, rapporte le Daily Mail.
Après la partie, l’entraîneur de l’Inter Miami, Gerardo Tata Martino, a lui aussi jugé le match de ses hommes, passés tout près de sortir de la compétition après avoir été menés 3-1 puis 4-2. « C’était un match où Dallas a mieux joué pendant près de 60 minutes. Nous avons montré beaucoup de caractère pour revenir deux fois … Je pense que cela augure bien pour nous car cela nous aide à croire que nous sommes une grande équipe », a-t-il déclaré.
Lionel Messi va tenter de poursuivre sur sa lancé et pourquoi pas amener l’Inter Miami à décrocher le premier titre de sa jeune histoire. Il faudra désormais 4 autres victoires.
Laisser un commentaire