000 33E36BQ
dans

Blessure de Cristiano Ronaldo : Le rapport révèle le problème qui a contraint la star d’Al-Nassr à quitter le terrain contre Al-Ettifaq

Par

le


Selon le quotidien sportif saoudien Al-Riyadiah, Cristiano Ronaldo est incertain pour le match de Saudi Pro League d’Al-Nassr contre Al-Fateh mercredi (31 mai) en raison d’une blessure musculaire.

Les espoirs d’Al-Nassr de remporter la Saudi Pro League ont pris fin après le match nul 1-1 concédé par Al-Ettifaq le samedi 27 mai. Ce résultat a permis à Al-Ittihad d’être sacré champion à un match de la fin.

Al-Aalami a dû se passer de Ronaldo dans les dernières minutes de son match nul contre Al-Ettihaq. Les joueurs étaient sur le point de gagner lorsque l’icône portugaise a été contrainte de quitter le terrain après avoir ressenti une douleur musculaire à la 84e minute.

Ronaldo a lui-même demandé au manager d’Al-Nassr, Dinko Jelicic, d’être remplacé, selon la source précitée. Il est également apparu que l’attaquant souffrait d’une légère blessure musculaire.

[totalpoll id= »794558″]

Des doutes autour de Ronaldo

Des doutes subsistent quant à la disponibilité de l’ancienne superstar du Real Madrid pour le dernier match de la saison de l’équipe, mais la blessure n’est pas grave. Le club basé à Riyad accueille Al-Fateh, sixième, au Mrsool Park le mercredi 31 mai.

Le personnel médical d’Al-Nassr soumettra un rapport sur l’état de santé de Ronaldo lundi (29 mai), selon le rapport. Une décision concernant la participation de la superstar au match contre Al-Fateh sera prise en fonction de cette évaluation.

Al-Aalami ne risque pas d’aggraver la blessure de Ronaldo s’il n’est pas en pleine possession de ses moyens, car le titre n’est plus à sa portée. Le joueur de 38 ans pourrait donc débuter la rencontre.

Comment Cristiano Ronaldo s’est-il comporté avec Al-Nassr contre Al-Ettifaq ?


Youssofu Niakate a donné l’avantage à Al-Ettifaq avant que Luiz Gustavo n’égalise pour Al-Nassr. Abdulrahman Ghareeb a délivré une passe décisive pour le but de ce dernier. Cristiano Ronaldo n’a pas été impliqué dans le but.

Ronaldo a néanmoins été l’un des meilleurs joueurs de l’Al-Aalami. Aucun joueur n’a cadré plus de tirs que le quintuple Ballon d’Or (4). Il a également réussi un de ses quatre dribbles.

L’ancienne superstar de Manchester United a effectué 54 touches et 28 passes avec une précision de 82 %. Il a également effectué deux passes décisives pour ses coéquipiers, quatre joueurs seulement ayant fait mieux.

Cristiano Ronaldo a remporté trois des six duels qu’il a disputés et deux coups francs. Le capitaine d’Al-Nassr a également effectué un dégagement. Il a perdu la possession du ballon à 12 reprises, seuls trois de ses coéquipiers ayant fait pire.

L’attaquant a inscrit 14 buts et délivré deux passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues pour le compte des géants saoudiens. Il sera déterminé à terminer la saison en beauté s’il est déclaré apte à affronter Al-Fateh.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *