96 1
dans ,

Brésil : Le geste incroyable de Neymar après avoir dépassé le record de Pelé

Par

le


Neymar va offrir 78 paires de chaussures après avoir devancé Pelé en terme de buts avec le Brésil. L’attaquant de 30 ans a décidé de rendre mémorable ce record légendaire.

Lors de la dernière fenêtre de trêve internationale le Brésil affrontait la Bolivie dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2026. Si la Seleçao s’est facilement imposée sur le score de 5 buts à 1, Neymar à livré une prestation de grande classe. L’attaquant d’Al Hilal en a profité pour entrer dans la légende en inscrivant un doublé qui lui permet de devenir le meilleur buteur de l’histoire de la Seleçao. Auteur des 78e et 79e réalisations, l’ancien numéro 10 du PSG devance tout simplement le légendaire Pelé. Le triple champion du monde avait inscrit 77 buts en 92 sélections. Neymar a porté ce total 79 buts, le tout en 125 caps.

En devançant le roi Pelé, l’ancien du PSG est rentré un peu plus dans l’histoire de son pays. Après ce magnifique record, la star des Auriverde a annoncé qu’il ferait un cadeau original à ses plus fidèles soutiens. « Après avoir atteint les 78 buts, je voulais faire quelque chose de spécial pour montrer ma gratitude », a annoncé Neymar comme le rapporte Sportune.


[totalpoll id= »794558″]
4fcd635620a35d70b99b72dd73adb216130814d1 jpg

« En collaboration avec Puma, nous avons créé 78 paires de chaussures Future qui seront offertes aux 78 personnes qui m’ont influencé sur et en dehors du terrain. Je veux leur donner ma gratitude et une partie de ce record qu’ils m’ont aidé à atteindre ». Des amis, des entraîneurs, des anciens coéquipiers et des légendes recevront les chaussures de Ney. Un certificat d’authenticité accompagnerai chaque paire.

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Neymar a débarqué à Al-Hilal il y a quelques jours. Après avoir resté pendant un moment sans jouer, l’attaquant brésilien a fini par faire ses débuts. Passeur décisif pour ses débuts, l’ancien du Barça impressione déjà son nouveau monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *