ney5
dans

Brésil : Le supporter qui a lancé un sac de pop corn sur Neymar s’explique

Par

le


La scène fait beaucoup parler depuis le nul entre le Brésil et le Venezuela (1-1). Le sac de pop corn envoyé sur la tête de Neymar Jr au terme de la rencontre ne consisterait pas à s’attaquer à l’ancien du PSG. Bien au contraire.

Cette scène a fait polémique au Brésil ces dernières heures et a provoqué l’immense colère de Neymar. Alors qu’il sortait du terrain après le match nul du Brésil face au Venezuela (1-1), Neymar a reçu un sac de pop-corn.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Un geste qui a eu le don de provoquer l’ancien Parisien qui s’était lâché face aux médias. Mais depuis, l’auteur du lancer de pop-corn est sorti du silence pour s’expliquer. « À la fin du match, je suis descendu plus près du terrain, là où se trouvaient les joueurs. Je mangeais du pop-corn et quand Neymar est arrivé près du tunnel, je l’ai appelé. J’ai crié, mais il ne s’est même pas retourné dans ma direction. Je lui ai lancé le sac, non pas pour lui dire qu’il avait mal joué, mais pour attirer son attention. On dirait que j’ai fait ça par méchanceté, mais ce n’est pas le cas. Je suis un de ses fans, j’aime son football, je ne voulais pas le blesser, je voulais juste qu’il se tourne vers la tribune. », a-t-il déclaré sur le site du journaliste Leo Dias.

De quoi apaiser Neymar jr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *