20231029 163218
dans ,

Brest : Eric Roy (coach) dézingue Kylian Mbappé pour sa célébration « calma »

Par

le


Mbappé prend très cher après son chambrage envers les fans du stade Brestois dimanche après-midi. Le coach de Brest a fracassé l’attaquant français en conférence de presse d’après match.

Kylian Mbappé, ne s’est du tout pas fait que des amis avec son chambrage après le penalty de la victoire transformé en deux temps sur la pelouse de Brest. La tension a été vive dans le temps additionnel. Le comportement de la star parisienne a contribué à faire grimper la température entre sa célébration « calma » et les copieuses insultes des supporters brestois en retour. Un comportement repris de volée par Luis Enrique qui n’a pas aimé mais également par Eric Roy, le coach de Brest.

« Je suis un peu surpris parce que je trouve que c’est ridicule, il devrait tellement être au-dessus de tout ça. C’est un stade avec une ambiance plutôt saine. Alors bien sûr, tu peux toujours être chahuté c’est normal en plus, lui, c’est la star. Mais quand tu marques deux buts, que tu fais le match que tu as fait, il doit être au dessus de ça. Si je me remets vingt ans en arrière… Parce qu’aujourd’hui on a mis en place une protection maximum dans les stades, les débordements sont très rares… Mais si je me retourne vingt ans en arrière, c’est un match qui aurait pu dégénérer, ç’aurait pu être grave. Il y a peut-être des choses à faire, parce que ça va arriver souvent. Cela ne m’intéresse pas d’épiloguer, mais ça ternit l’image de ce match. », a lâché le coach brestois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *