template 13 5

dans

Bundesliga : Dortmund, finaliste de la Ligue des Champions 2024 prend une raclée à Mayence

Par

le


L’avant-dernière journée de la Bundesliga allemande se joue ce weekend. Après la qualification pour la finale de la Ligue des Champions, Dortmund se déplaçait sur la pelouse de Mayence pour y jouer la 33e journée. Mal embarqué dans la rencontre, le BVB va encaisser trois buts coup sur coup, ce sera le score final de la rencontre.

Edin Terzic tournait son effectif après la belle victoire en demi-finale retour de la Ligue des Champions contre le PSG le mardi dernier. Sûr de disputer la prochaine Ligue des Champions, l’ancien club de Jude Bellingham abordait le match de la 33e journée de Bundesliga avec des joueurs en manque de temps de jeu. Malgré les talents comme Youssoufa Moukoko, Niklas Sule et Marco Reus qui va partir au terme de la saison, les choses vont mal démarrer pour les jaunes et noirs.

Bundesliga : Dortmund, finaliste de la Ligue des Champions 2024 prend une raclée à Mayence

Dès la 12e minute, Leandro Barreiro va trouver la faille dans la défense du BVB. Bien aidé par le gardien remplaçant Gregor Kobel, Mayence va rapidement doubler la mise à la 19e grâce à Jae-Sung Lee qui profite d’une grosse offrande. Dans un temps fort, Mayence va inscrire le troisième but à la 23e, doublé de Lee.

Sonné, le prochain adversaire du Real Madrid en Ligue des Champions cette saison va réajuster les choses et mieux résister aux tempêtes adversaires. Malgré les changements en deuxième période, le score ne va plus changer jusqu’au coup de sifflet final. En tout cas, si on peut expliquer cette défaite par une large rotation de l’effectif, le score est assez lourd pour une équipe qui va disputer une finale de C1.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *