GEYQ4I4WEAEtbaI
dans

Bundesliga : Le Bayern Munich se fait surprendre par le Werder Breme à l’Allianz Arena

Par

le


Grosse surprise en Bundesliga à l’occasion de la 18e journée à l’Allianz Arena où le Bayern Munich recevait le Werder Brême ce dimanche.

Le Bayern Munich vient de réaliser un nouveau faux pas en championnat. Dauphin d’une magnifique équipe du Bayer Leverkusen qui continue de dominer les débats, les Bavarois ont manqué l’occasion de réduire l’écart avec la première place. Malgré la titularisation des joueurs tels que Coman, Kane ou encore Leroy Sané, les choses ne se passent pas comme prévu. Malgré la possession de balle et les énormes occasions, Michael Zetterer, le gardien du Werder, va tout arrêter et garder sa cage inviolée jusqu’à la pause.

En deuxième période, c’est le Bayern qui va toujours tenir la balle et se montrer dangereux. Cependant, contre le cours du jeu, ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score à la 59e minute grâce à Mitchell Weiser. Toujours dangereux le reste du match, les hommes de Thomas Tuchel vont manquer d’adresse et se faire contrer jusqu’au coup de sifflet final sans marquer le moindre but.

Avec cette défaite, 1-0, le Bayern Munich garde sa deuxième place avec 41 points devant Stuttgart (34 points) qui peut réduire l’écart. À la première place, le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso trône royalement avec 48 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *