template 33 1
dans

Bundesliga : Victoire sans conteste du Bayern Munich contre Hoffenheim

Par

le


Pour son premier match officiel de l’année 2024, le Bayern Munich a fait le job contre Hoffenheim. En ouverture de la 17e journée de Bundesliga ce vendredi, Harry Kane et ses camarades se sont imposés sur un score de 3 buts à 0.

Thomas Tuchel a passé une soirée tranquille sur son banc. À la recherche d’une victoire pour revenir au contact du Bayer Leverkusen qui tient la tête du championnat, les Bavarois ont littéralement dominé leur adversaire du jour. Bien lancé par l’ouverture du score du jeune Jamal Musiala à la 18e minute, qui a inscrit un joli but dans un mouchoir de poche, le Bayern va poursuivre sa large domination jusqu’à la pause.

En manque de réussite devant le but, Harry Kane peut dire merci à Musiala qui, dans un bon jour, va s’offrir le doublé à la 72e minute. Sur un festival de Leroy Sané, le jeune milieu allemand va faire le break pour son équipe. De leur côté, les visiteurs vont tenter d’inquiéter le Bayern, mais c’est sans compter sur un excellent Manuel Neuer. Dans les dernières secondes de la rencontre, Harry Kane va s’offrir son 22e but de la saison et conclure en beauté la victoire de son équipe.

https://twitter.com/centregoals/status/1745919255780979172

Avec ce score de 3-0, le Bayern s’offre sa 13e victoire de la saison et revient à 1 point de la première place occupée par Leverkusen (42 points). Une belle soirée pour accompagner le légendaire Franz Beckenbauer qui a rejoint Pélé et autre Maradona il y a quelques jours.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *