« Ça me semble un peu étrange » : Ancelotti se mêle du cas Antoine Griezmann

Présent à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match ce samedi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur la situation d’Antoine Griezmann. L’attaquant français paie les frais de la divergence entre les dirigeants du Barça et de leurs homologues de l’Atletico.

« Ça me semble un peu étrange, chaque entraîneur doit prendre parfois des décisions et c’est de sa responsabilité. Ça fait un moment que l’Atletico lutte en Europe grâce à un entraîneur comme Simeone. », a déclaré l’entraineur du Real Madrid.

Puis d’ajouter sur El Cholo : « Il me semble qu’il y a une connexion avec les joueurs et le club. Il est capable de construire un bon groupe de joueurs qui donnent tout pour le club. Certains pensent que ce n’est pas si important, d’autres si »

https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1571088752034054144?s=20


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *