F02VumLWcAEVw7Q scaled
dans ,

CAF : Patrice Motsepe s’offre une belle victoire avant la 45e Assemblée générale à Abidjan

Par

le


Le Président de la CAF Patrice Motsepe était en pleine démonstration de son talent de footballeur ce mercredi soir du côté d’Abidjan. C’était à l’occasion d’un match de gala de grandes figures du football africain. Ceci, à la veille de la 45e Assemblée Générale Ordinaire de l’instance africaine. Elle se tiendra ce jeudi en Côte d’Ivoire.

L’Assemblée Générale Ordinaire de la CAF est prévue pour ce jeudi 13 juillet à Abidjan en Côte d’Ivoire. Mais avant, l’instance avec à sa tête Patrice Motsepe, a organisé un match de Gala. Le match a eu lieu ce mercredi 12 juillet. C’était à Sol Béni en marge de son Assemblée Générale Ordinaire qui se tient à Abidjan demain jeudi.

image 600

Deux équipes se sont affrontées dans cette rencontre de prestige. Il s’agit notamment de l’équipe Idriss Diallo et celle du président de la CAF, Patrice Motsepe. Le groupe du Président de la CAF a battu celle du Président de la Fédération Ivoirienne de Football. Le score au terme du match est de 5 buts à 3. Un match de prestique qui a vu la participation d’éminentes légendes. Mais aussi, de grandes figures du football ivoirien. On y a recensé Didier Zokora, Abdoulaye Traoré, Cyrille Domoraud, Siby Badra Aliou, Arouna Dindane, Emmanuel Eboué, Bonaventure Kalou, Tiéné Siaka et bien d’autres.

Patrice Motsepe, président de la CAF à Abidjan depuis deux jours

Bien avant ce match de Gala, le président de la CAF a atterri à Abidjan dans la nuit de Lundi. Ceci, pour les derniers préparatifs de la 45e AGO de la CAF prévue en Côte d’Ivoire précisément à Abidjan. Le Président Patrice Motsepe, a rejoint Abidjan dans la nuit de ce lundi 10 juillet 2023 à bord de son jet privé. Prévue pour se tenir à Cotonou l’AGO, de la CAF aura finalement lieu à Abidjan en Côte d’Ivoire le 13 juillet prochain. Au cours de la séance, il sera procédé au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en zone Afrique.

[totalpoll id= »794558″]
image 601

Après cette AGO à Abidjan, la CAF de Patrice Motsepe fera face à la justice. Ce sera pour régler la question liée à la Mauritanie sanctionnée pour deux défaites sur tapis vert. C’est dans le compte des éliminatoires de la CAN 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *