Camavinga : « Modrić a une vision de ouf, Kroos est un malade et Casemiro lui, il… »

Advertisements

Passé du Stade Rennais au Real Madrid à seulement 19 ans, Edouardo Camavinga impressionne déjà pour sa première saison. Faut croire que le néo-Champion d’Espagne et finaliste de la Ligue des Champions est bien entouré par des ténors dans son secteur de jeu. Évoluer au côté de l’un des trios les plus forts de l’histoire du football ( Modrić- Kroos-Casemiro) aide énormément le jeune international français dans sa progression. Et il ne s’en cache pas.

Advertisements

« Luka, il a un instinct, une vision de ouf, ce n’est pas un Ballon d’Or pour rien. Il te sort des trucs avec son extérieur du pied, pff… Moi, si je tente des choses pareilles, je me « fais » une cheville. (Il explose de rire.) Mais il me transmet tout le reste, oui. Il attaque autant qu’il défend, donc je m’inspire de la manière dont il se déplace », a détaillé la pépite tricolore dans un entretien avec France Football.

Même son de cloche au sujet de ses deux autres partenaires. « Toni, il lâche des passes de malade. Vous voyez les matches, mais à l’entraînement c’est pire. (Il soupire.) Alors, tu regardes et t’as forcément envie de faire la même chose. « Case »(Casemiro), quand je joue 6, il me dit de garder mon calme. Et, surtout, de ne pas prendre de carton trop tôt pour ne pas avoir à changer mon jeu par la suite », a expliqué Camavinga.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire