andre onana
dans

Cameroun : André Onana évoque sa relation avec Fabrice Ondoa

Par

le


Ce vendredi 29 mai, André Onana, invité prestige dans une émission sur Radio Sport Info, s’est exprimé sur sa relation avec son cousin et rival Fabrice Ondoa.

Le Cameroun est connu pour sa capacité de produire d’excellents gardien de but que tout autre pays africain. Thomas Nkono, Joseph-Antoine Bell, Jacques Songo’o, Alioum Boukar et Carlos Kameni ne sont que quelques-uns des gardiens de but des Lions Indomptables du Cameroun.

Aujourd’hui, c’est André Onana qui occupe le poste numéro des gardiens de but de l’équipe nationale du Cameroun. Mais, il n’est pas le seul à supporter cette responsabilité, il y a son cousin et rival, Fabrice Ondoa.

Le joueur de 24 ans de l’Ajax Amsterdam est revenu sur sa relation avec le portier numéro 2 de la sélection en déclarant que les goals du pays sont gardés par la famille.

[totalpoll id= »794558″]

« Fabrice et moi avons de très bons rapports. Il est d’abord mon cousin, donc c’est la famille. Ensuite, lui et moi on a suivi le même parcours de formation à la Fundesport et à Barcelone. D’ailleurs c’est Fabrice qui me tient la main quand j’arrive à Barcelone un an après lui. Enfin, Fabrice Ondoa, c’est mon ainé en âge donc je lui dois ce respect (Ondoa est né en 1995 et Onana en 1996 Ndlr.). Chaque fois qu’on se parle, on se rappelle toujours d’où on vient et on se dit qu’aujourd’hui les goals du pays sont gardés par la famille. Le Cameroun est vraiment une terre bénie de gardiens de but», a-t-il conclu.

Le portier numéro 1 des Lions Indomptables du Cameroun, a suscité l’intérêt de toute l’Europe, entre autres, Chelsea, Tottenham, Manchester United, Barcelone et PSG. André Onana n’a pas caché son désir de chercher un nouveau défi, après 4 ans passés à Amsterdam.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *