IMG 20230819 WA0040
dans

« Ce mec est dérangeant à tous les niveaux », Messi se fait sérieusement allumer

Par

le


Lors d’une récente interview accordée, Lionel Messi n’a pas hésité à cracher sur le Paris Saint-Germain. L’attaquant argentin a été repris de volée par la suite.

Deux années après son arrivée, Lionel Messi a quitté le Paris Saint-Germain. Si sa première année a été plus ou moins bonne, la deuxième a été catastrophique pour le champion du Monde argentin. Sanctionné par ses dirigeants en raison d’un voyage non autorisé, le septuple Ballon d’Or a également été sifflé par le Parc des Princes à la veille de son départ. Un dernier affront que le champion du Monde argentin n’est pas prêt de pardonner. D’ailleurs, le nouveau joueur de l’Inter Miami ne manque pas l’occasion de tancer son ancienne équipe. La Pulga a dit regretter son transfert au PSG, « ni prévu, ni souhaité » selon lui. Il a aussi critiqué l’environnement global pour sa famille et lui. « Il m’a fallu m’habituer à un endroit totalement différent de celui où j’avais vécu toute ma vie. Tant par rapport à la ville que sur le plan sportif. C’était difficile », a t-il indiqué

Messi 2


Messi se fait détruire après ses propos sur le Paris Saint-Germain

Ludovic Duchesne, dans l’émission Les Grandes Gueules du Sport sur RMC,  a envoyé un gros tacle à Lionel Messi. Le journaliste aurait préféré que la Pulga se taise plutôt que de cracher sur le club de la capitale.

“Messi parle peu et je comprends pourquoi, parce que si c’est pour dire ça vaut mieux se taire. Il a 7 Ballons d’Or, je trouve que c’est un manque de classe. Ce mec est dérangeant à tous les niveaux”, a lancé celui-ci, très remonté contre le champion du monde argentin.

[totalpoll id= »794558″]

Outre Ludovic Duchesne, Lionel Messi a sérieusement été tancé sur les réseaux sociaux notamment le réseau social X. De toutes les façons, l’ancien du Barça s’épanouit totalement à l’Inter Miami, buteur lors de toutes ses apparitions depuis ses débuts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *