3355199 68584248 2560 1440
dans

« Ce sont des mensonges », la déclaration de Simeone qui ne plaira pas à Xavi et Guardiola

Par

le


Diego Simeone est l’inverse de Pep Guardiola ou encore de Xavi Hernandez. L’entraîneur de l’Atletico Madrid l’a encore montré face à la presse en parlant de son idée de jeu et du football. Pour lui, peu importe la manière, il faut gagner.

Il y a des coaches qui ne cherche seulement qu’à gagner, peu importe la manière, et d’autres, qui souhaite gagner aussi, mais qui préfère le faire avec la manière en plus. Diego Simeone, José Mourinho, Aliou Cissé font partie de ces coaches. D’autres, eux, souhaitent y mettre la manière. Pep Guardiola, Xavi Hernandez et bien d’autres le sont. Pour Diego Simeone, ce genre de coaches ne raconte que des mensonges.

Simeone, un vision très loin de celle de Guardiola ou encore Xavi

“Bien jouer, c’est gagner, il n’y a aucun moyen de mieux l’expliquer, le reste sont des paragraphes de mensonges”, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par la LigActu. Une vision loin de Pep Guardiola, qui force son équipe à jouer le mieux possible.

“Nos fans veulent le titre, ils ne sont pas contents d’être troisièmes mais pour le club c’est ce qu’il faut, cet objectif fait partie de notre travail. Nous devons cependant chercher tous les moyens de nous rapprocher de ce que les gens veulent”, a-t-il ajouté. L’Atletico Madrid se battra donc pour les premières places cette saison en Liga. Le FC Barcelone et le Real Madrid, les deux géants de la Liga espagnole, sont donc prévenus.

[totalpoll id= »794558″]

Cholo Simeone a également parlé des changements dans le football. « On note un changement majeur au niveau mondial. Il y a une croissance dans tout le club qui nous permet d’avoir une grande équipe, de nous renforcer, de poursuivre l’objectif d’aller en Ligue des champions pour continuer à grandir. Le club est géré de manière très intelligente”, a lancé Diego Simeone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *