Naby Keïta s’est déjà blessé avec le Werder Brême et sera absent pour plusieurs semaines selon le communiqué du club allemand.
Naby Keïta s’est blessé avec son nouveau club le Werder Brême ce dimanche. Le milieu de terrain guinéen aura beau changé de pays, sa santé, elle est resté fragile.
Comme évoqué hier, l’ancien Liverpool est victime d’une blessure musculaire aux adducteurs contracté lors de l’échauffement avant le match contre le VfB Oldenburg hier, par conséquent, il sera absent plusieurs semaines.
C’est via un communiqué que les Werderaner ont annoncé la mauvaise nouvelle.
« C’est extrêmement amer pour Naby et pour nous en tant qu’équipe, explique l’entraîneur-chef Ole Werner. Nous ferons tout notre possible pour que Naby retrouve la forme le plus rapidement possible. Mais nous devons supposer que Naby ne sera pas disponible pour nous les premiers jours du jeu. Malgré la blessure, Naby se rendra dans le Zillertal. Nous avons là-bas des conditions idéales pour sa rééducation, et il peut également continuer à s’intégrer dans l’équipe là-bas. »
L’international guinéen devrait donc manquer les cinq rencontres de présaison restant, le match en Coupe d’Allemagne prévu contre Viktoria Cologne le 12 août prochain et aussi le début de la Bundesliga contre le Bayern Munich.
Laisser un commentaire