WhatsApp Image 2023 06 08 at 7.02.28 PM
dans

« C’est ce que je veux faire ici », l’avertissement de Benzema à Ronaldo et Al Nassr

Par

le


Déjà en Arabie Saoudite après sa signature à Al Ittihad, Karim Benzema a lancé un grand avertissement à Cristiano Ronaldo pour la saison prochaine.

Karim Benzema ne cache pas son bonheur depuis qu’il a rejoint Al Ittihad en tant que joueur libre. Le Ballon d’or est très fier d’évoluer enfin dans un pays arabe.

[totalpoll id= »794558″]

« Je me sens bien, content de rejoindre ce club mythique. Bien sûr, ça va être un nouveau challenge pour moi, une nouvelle vie. J’ai hâte de commencer à m’entraîner. Pourquoi Ittihad ? C’est un club top en Arabie Saoudite, avec beaucoup de passion de la part des fans, avec des trophées. C’est un pays musulman, j’ai envie de vivre là-bas. C’est un pays musulman qui est cher, qui est beau. Pour moi c’est là où j’ai envie d’être, c’est important d’être dans un pays musulman où je sens que les gens m’aiment. Ça me permettra d’avoir une nouvelle vie. J’ai envie de parler couramment la langue arabe. J’ai la chance d’être en Arabie Saoudite où il y a la Mecque qui est proche, comme je suis croyant c’est important pour moi. Quand j’ai dit à ma famille que j’allais en Arabie Saoudite, ils étaient tous très contents. Ils vont tous venir, c’est ce qui est le plus important. Je le sais que notre place est en Arabie Saoudite », a déclaré l’international français.

« J’ai envie de faire quelque chose de grand »


Avec l’arrivée de Benzema, la concurrence va passer à un autre niveau en championnat saoudien. Surtout, à Al Nassr, il y a Cristiano Ronaldo. Mais Benzema est confiant. Il est là pour des exploits.

« Il y a Cristiano Ronaldo qui est là en Arabie Saoudite, c’est un ami, je suis content de le retrouver ici, ça montre que l’Arabie Saoudite est en train de monter au niveau mondial car c’est ce qui est important. J’ai beaucoup d’ambition, j’ai envie de faire quelque chose de grand, j’ai envie que les fans se retrouvent en moi, de laisser une très bonne trace car j’aime le football. J’ai encore envie, faim de faire de très bonnes choses sur le terrain. C’est un nouveau challenge mais j’ai toujours cette combattivité à pousser mes limites et aller encore plus haut. C’est pour ça que j’ai envie de bien me préparer pour montrer l’étendue de mon talent. Il y a des grands noms. Cristiano Ronaldo d’un côté, il y a moi qui est là. C’est important de monter le football saoudien, qu’il y ait un autre impact mondialement. Il faut que je sois performant en Arabie Saoudite, faire ce que j’ai fait en Europe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *