20230906 083059
dans

« C’est ce qui m’a convaincu », Ansu Fati explique pourquoi il a rejoint Brighton

Par

le



Ansu Fati a expliqué choix de rejoindre Brighton. Barré la concurrence au Barça, l’attaquant espagnol a choisi rejoindre l’Angleterre pour se relancer.

Personne ne s’attendait à ce transfert, mais Ansu Fati a bien rejoint Brighton lors du dernier mercato d’été. En grande difficulté au Barça et pas épargné par les blessures, le jeune attaquant espagnol a décidé de se relancer en Angleterre. Approché par plusieurs clubs en Europe, dont Tottenham, Ansu Fati a choisi signer à Brighton. Un choix qui a surpris les supporters du Barça et même ceux de Brighton. Mais Ansu Fati savait bien ce qu’il faisait. L’attaquant de la Roja, a expliqué son choix face aux médias du club.

Ansu Fati explique le choix Brighton

Interrogé par le média de sa nouvelle écurie, l’international espagnol de 20 ans en a dit plus sur les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix : « J’ai d’abord parlé à l’entraîneur Roberto (De Zerbi) et il m’a dit qu’il avait pleinement confiance en moi et m’a dit ce qu’il pensait de moi. Pour moi, cela a été un facteur clé pour venir ici. C’est lui qui m’a convaincu de venir ici, avec ce qu’il m’a dit, comment il me voit en tant que joueur et ce que je peux améliorer. Je pense que c’était la clé », a-t-il d’abord indiqué

Il a ensuite enchaîné sur ses ambitions avec Brighton, que ce soit en championnat ou sur la scène européenne: « Je veux faire une bonne saison, me battre pour l’équipe, essayer de me qualifier pour l’Europe comme Brighton l’a fait la saison dernière, et si nous pouvons nous qualifier pour la Ligue des champions, ce serait encore mieux. J’aimais beaucoup la Premier League et Brighton était l’un des clubs que je suivais le plus. Je savais que c’était un club qui avait grandi au cours des dernières saisons et qui avait très bien progressé, se qualifiant même pour l’Europe cette saison. »

[totalpoll id= »794558″]

Désormais rétabli après une longue blessure, Ansu Fati va désormais tenter de se relancer chez les Seagulls. Et pour cela, il faut déjà qu’il joue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *