De Kylian Mbappé à Vinicius, en passant par Jude Bellingham et Rodrygo, le Real Madrid compte un grand nombre des meilleurs joueurs au monde. Cependant, une personne se distingue particulièrement du lot.
Le Real Madrid a entamé une nouvelle ère des Galactiques. Avec l’arrivée de Kylian Mbappé cet été, le club merengue aborde la saison avec une équipe surpuissante, rappelant celle de l’époque de Zidane, Luis Figo et David Beckham. Pour beaucoup, le Real Madrid est considéré comme la meilleure équipe du monde, un statut qui ne s’acquiert pas du jour au lendemain. Les stars du club se distinguent nettement des autres clubs européens, ce qui n’est guère surprenant étant donné tout ce qu’elles ont accompli ces dernières années. Cependant, selon le journaliste Josep Pedrerol, la véritable star de cette équipe n’est autre que l’entraîneur Carlo Ancelotti.
« Deux matches, deux coups de semonce. Ancelotti montre clairement qui commande dans le vestiaire. Lors de la première journée, il s’est plaint du manque d’intensité. Et hier, il a dit que celui qui est fatigué… lève la main. Carletto a donné une autre leçon de maître. Il a demandé à Valverde de tirer au but… et il a marqué. Il a mis Brahim sur le terrain… et il a marqué. Il a fait entrer Endrick à la place de Mbappé et il a marqué. C’est clair, au Real Madrid il y a beaucoup de stars, mais celui qui est la vraie star, c’est Carlo Ancelotti« , a déclaré le présentateur de Jugones, selon El Chiringuito.
Laisser un commentaire