C'est désormais formel, le PSG assume et scelle définitivement le sort de Kylian Mbappé
dans

C’est désormais formel, le PSG assume et scelle définitivement le sort de Kylian Mbappé

Par

le


Après toutes les manœuvres depuis le début du mois pour faire plier Kylian Mbappé, le PSG est désormais certain que sa star quittera le club cet été et cherche donc le remplaçant idéal.

Comme nous le disions dans nos précédents développements, la fin de l’aventure de Kylian Mbappé au PSG est arrivée. Arrivé en prêt au PSG en provenance de l’AS Monaco en 2017, le natif de Bondy a fait les beaux jours du club de la capitale française qu’il va marquer à vie. Rapidement devenu incontournable avec le club dirigé par les Qataris, Mbappé sera le centre d’un grand projet du club qui vise à accentuer sa domination en France et s’imposer sur le plan européen.

Mbappé

Pour ce faire, Nasser Al Khelaifi et les Qataris n’hésiteront pas à mettre des moyens colossaux pour verrouiller l’attaquant français déjà sur le départ l’été dernier. Disposant en effet de moyens financiers énormes, le club a prolongé une première fois Mbappé contre de grosses rémunérations et surtout après plusieurs négociations et lobbying dont celui du président de la République française. Pensant que l’aventure devrait se poursuivre sur de belles années, c’est avec une grande désolation que le PSG apprendra la décision catégorique de Kylian Mbappé de s’en aller au terme de la saison prochaine.

Le PSG, à 100% sûr du départ de Kylian, recherche le remplaçant

Plusieurs jours et semaines après la fumante lettre qui a mis le feu au sein du club de la capitale française, les dirigeants, conscients de la détermination du joueur, ont finalement ouvert la porte à un départ. Alors que les négociations avec le Real Madrid, le seul club dont jure Mbappé, ont commencé tout doucement, le PSG prend la mesure des choses. D’après Marca, très proche du dossier, le PSG commence à planifier sa saison en oubliant Mbappé qui va partir à 100% dans les prochains jours.

[totalpoll id= »794558″]
Al Khelaifi

Ainsi, les prochains jours du PSG consisteront à chercher le remplaçant du joueur, le meilleur buteur du club. Désormais dans l’urgence quand on sait que le début de la saison approche à grands pas, Marca annonce qu’un fonds est déjà mis en place pour acter le transfert de l’attaquant de l’Atalanta, Hojlund qui reste une solution urgente vu la complexité du dossier Harry Kane. Cette décision fait suite également aux inquiétudes de Luis Enrique, le coach espagnol qui ne dispose pas d’un buteur de métier sous la main.

Pour le moment, nous verrons dans les prochains jours comment ces opérations progressent et combien de chapitres il reste au ‘feuilleton Mbappé’.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *